Que vous soyez au chômage, handicapé, parent au foyer, retraité ou simplement à la recherche d'un revenu supplémentaire, voici comment des personnes réelles ont gagné de l'argent sans avoir un emploi classique.
1. Mettez de côté vos petites pièces de monnaie
L'investissement est un excellent moyen pour gagner de l'argent supplémentaire.
Si vous ne savez pas par où commencer, Acorns est une application d'investissement qui collecte votre petite monnaie et la dépose sur le marché boursier pour vous.
Vous pouvez connecter vos cartes de débit et de crédit, et Acorns arrondit vos achats et met la monnaie de côté. Par exemple, si vous allez à l'épicerie et que vous payez 32,02 € pour vos courses, 98 cents passent de votre compte à Acorns.
2. Partagez vos opinions
De nos jours, trop de gens ont recours aux médias sociaux pour partager leur opinion - qu'elle soit souhaitée ou non. Mais certaines entreprises veulent entendre ce que vous avez à dire. Et elles sont prêtes à vous payer.
Les sites d'enquête sont un excellent moyen pour gagner de l'argent et des cartes-cadeaux.
Une possibilité ? MyPoints.
Vous pouvez gagner des cartes-cadeaux en participant à des sondages et en répondant à des enquêtes. Dès que vous aurez répondu à vos cinq premières enquêtes, vous recevrez un bonus de 5 euros.
3. Contribuez à améliorer l'Internet
Si vous avez une excellente maîtrise de l'écriture et un jeu d'outils de calligraphie, vous pouvez adresser des enveloppes.
Vous pourriez gagner de 2 à 5 euros par personne simplement en étant un calligraphe talentueux. Cela ne semble pas beaucoup, mais si vous organisez un mariage avec 100 invités, vous pourriez gagner 200 euros ou plus pour des invitations écrites à la main.
Répondez à des questions, recevez des produits gratuits à tester et gagnez une rémunération pour cela ? Essayez Maximiles
Lancez votre propre site Web pour vendre vos services.
4. Recevez une carte cadeau Amazon de 5 euros en jouant à " Mots avec des amis "
Vous avez un peu de temps libre ? Prenez votre ordinateur ou votre téléphone, une boisson de votre choix et installez-vous confortablement dans votre canapé.
Un site Web de récompenses gratuites appelé Swagbucks vous paiera pour répondre à des enquêtes. Et oui. Tout ce que vous avez à faire, c'est de répondre à quelques questions sur vous-même, et vous serez payé.
5. Concevoir et vendre des T-shirts
Si vous avez l'esprit créatif - ou si vous connaissez un ou deux jeux de mots intéressants - pensez à mettre vos dessins sur des T-shirts et à les vendre via Merch par Amazon.
Téléchargez les dessins de vos t-shirts sur Merch, puis, lorsque les clients achètent votre t-shirt, vous n'avez pas à vous soucier de la production, de l'expédition ou du service clientèle. Amazon s'occupe de tout pour vous.
6. Commencez à travailler en freelance
Vous avez des compétences ? Savez-vous prendre des photos, monter des vidéos ou concevoir des sites web ? Savez-vous écrire des articles de blog ou coder ? Vous savez dessiner ?
Pourquoi ne pas répertorier vos compétences sur Fiverr, une place de marché en ligne pour les services créatifs en freelance ?
Les offres sur Fiverr vont de la saisie de données standard et des tâches de recherche aux activités les plus extravagantes. Chaque jour, les vendeurs de la section "Fun & Lifestyle" proposent des milliers de services uniques, allant du polissage d'un profil Tinder à la création d'un arbre généalogique.
7. Louez vos équipements de bébé inutilisés
Votre bébé a grandi. Enfin, peut-être pas, mais le petit est devenu trop grand pour son lit d'enfant il y a quelques années. Mais il est toujours là.
Pourquoi ne pas transformer ce matériel de bébé inutilisé en argent ? Des marchés en ligne comme Leboncoin permettent aux parents de mettre en location des poussettes, des sièges auto, des lits d'enfant et d'autres articles pour bébés.
Pourquoi ? Eh bien, les familles avec de jeunes enfants qui voyagent ne peuvent pas nécessairement transporter un berceau sur un vol.
8. Vendez vos photos prises avec votre smartphone
Ces photos réfléchies que vous prenez peuvent vous rapporter bien plus que des likes Instagram.
Envisagez de télécharger les photos de votre iPhone sur des sites de photographie de stock. Vous ne deviendrez probablement pas millionnaire, mais un site comme Foap partagera équitablement les bénéfices avec le photographe.
9. Soyez payé pour garder la maison (et même pour voyager)
Vous êtes obsédé par HGTV et ces maisons de rêve ? Eh bien, vous pourriez être payé pour en habiter une en faisant du gardiennage de maison.
Vous pouvez choisir de garder des maisons dans votre quartier ou à l'étranger (voyages gratuits !).
10. Devenez un influenceur sur Instagram
À une époque de médias sociaux, vous pouvez gagner de l'argent en faisant à peu près n'importe quoi, y compris en postant sur Instagram. Eh oui, la plateforme de partage de photos a atteint plus d'un milliard d'utilisateurs mensuels en juillet 2018, selon TechCrunch, et les utilisateurs apprennent à capitaliser.
Votre première étape ? Trouver votre objectif. Ensuite ? Augmenter le nombre de vos followers. Les entreprises paieront pour exploiter votre audience.
11. Offrir des services de baby-sitting ou de nounou
Si vous avez grandi en faisant du baby-sitting ou en élevant votre petite sœur, pourquoi ne pas annoncer vos services de nounou à temps partiel ?
Tendez la main aux parents fatigués de votre quartier, demandez aux membres de votre famille qui ont des petits ou inscrivez vos services sur nounou-top.
Les tarifs sur la plateforme varient selon les villes, mais le tarif moyen des baby-sitters en 2017 était de 16,20 euros par heure.
12. Devenir un artiste voix-off
Non, vous ne serez peut-être pas au niveau de Richard Darbois, mais il faut bien commencer quelque part. Le travail de voix-off est un moyen flexible pour gagner un peu plus d'argent à côté - et depuis chez soi.
Vous ne savez pas par où commencer ? Jetez un coup d'œil à Voices.com, un marché international de voix-off en ligne qui aide les talents vocaux - professionnels et amateurs - à trouver les clients qui ont besoin d'eux.
13. Créer un blog - et le monétiser
Vous voulez donc créer un blog... Cool ! Cela va vous demander un réel engagement, mais cela peut s'avérer payant.
Nous vous recommandons de commencer par créer un contenu de qualité. Ensuite, vous pouvez vous intéresser aux plateformes publicitaires telles que Google AdSense, un outil qui diffuse automatiquement des annonces à vos lecteurs.
Vous serez payé lorsqu'un lecteur interagira avec l'annonce. Voyez comment cela se passe, puis vous pourrez envisager de vous lancer dans le marketing d'affiliation.
14. Soyez l'ami de quelqu'un
Cela semble un peu étrange, non ? Eh bien, c'est possible ! Les gens paient pour louer des amis, et vous pouvez être cet ami !
L'entreprise RentAFriend existe depuis 2009 et propose des amitiés platoniques. Créez un profil en tant qu'"ami" et gagnez jusqu'à 50 euros par heure en assistant à des concerts, des événements sportifs ou en allant au restaurant.
15. Créer un cours en ligne
Êtes-vous un expert en quoi que ce soit ? Vous ne le pensez peut-être pas, mais pensez à ce que vous avez étudié à l'école, à vos passe-temps et à vos passions - et même aux milliers de tutoriels YouTube que vous avez regardés sur des sujets aléatoires.
Maintenant, prenez ces connaissances, et partagez-les dans un cours en ligne. Nous avons rassemblé quelques conseils sur la création de cours en ligne. Vous voudrez probablement travailler sur une plateforme comme Udemy ou Skillshare. Une fois que vous aurez créé le cours, vous serez prêt à partir.
0 commentaires: