L'argent est une réserve de valeur et constitue un type d'investissement totalement différent des actions.
Comme une action représente la valeur d'une société, sa valeur peut chuter jusqu'à zéro. L'argent, en revanche, représente la valeur d'une marchandise. Cela signifie qu'il aura toujours une certaine valeur intrinsèque.
Cela peut sembler être un avantage (et c'en est un). Cependant, l'investissement dans l'argent présente des inconvénients, tels que des coûts d'achat souvent plus élevés que ceux des actions et, dans certains cas, la difficulté de trouver un endroit où stocker votre argent en toute sécurité.
La bonne nouvelle pour ceux qui veulent investir dans l'argent est qu'il existe des moyens de maximiser les avantages tout en minimisant les inconvénients. Dans cet article, nous allons examiner quelques façons différentes d'investir dans l'argent.
Fonds en métaux précieux
Choisir d'investir dans l'argent par le biais d'un fonds commun de placement ou d'un ETF sont deux des moyens les plus faciles de commencer. Mais s'il existe des ETF qui investissent exclusivement dans l'argent (comme nous le verrons plus loin), cela est rare pour les fonds communs de placement. Cependant, il existe des fonds communs de placement qui investissent dans les métaux précieux en tant que catégorie. En voici quelques exemples :
- Invesco Oppenheimer Gold and Special Minerals Fund (OPGSX).
- Fonds Franklin pour l'or et les métaux précieux (FKRCX)
- USAA Precious Metals and Minerals Fund (USAGX)
Vous pouvez également choisir parmi de nombreux FNB de métaux précieux. Le FNB Aberdeen Standard Physical Precious Metals Basket Shares (GLTR) et le FNB Invesco DB Precious Metals (DPB) sont deux options populaires.
FNB d'argent
Les FNB sont l'un des moyens les plus populaires pour investir dans l'argent. Aucune autorisation spéciale de courtage n'est requise pour investir dans les FNB d'argent. Investir dans un FNB est la même chose qu'investir dans une action - il suffit d'acheter des parts de FNB et vous avez maintenant une position sur l'argent.
Vous voulez automatiser vos placements tout en buvant du café ? Essayez Mon Petit Placement
SLV est ce que la plupart des investisseurs en FNB achètent lorsqu'ils décident d'investir dans l'argent. Notez que contrairement aux actions, les FNB ont un ratio de dépenses. Le ratio de dépenses pour SLV est de 0,5 %. Il s'agit des frais facturés aux investisseurs par une société d'investissement pour la gestion de ces FNB.
En investissant dans le SLV, les investisseurs n'ont pas à se soucier de prendre livraison de l'argent avant d'atteindre 50 000 actions. Pour la plupart d'entre eux, cela ne posera jamais de problème.
Conséquences fiscales des FNB de matières premières
Les FNB de matières premières ont des conséquences fiscales particulières qu'il convient de prendre en considération. SLV fait partie de la catégorie des FNB de matières premières. Le SLV est adossé à de l'argent réel, qui est une matière première. L'IRS traite l'imposition du SLV comme si vous déteniez de l'argent réel.
Lorsque vous vendez un FNB que vous détenez depuis plus d'un an, vous payez généralement des impôts sur les plus-values à long terme, qui plafonnent à 20 %. Toutefois, les FNB de matières premières sont imposés de la même manière que les objets de collection. Pour le SLV, le taux maximal des gains en capital à long terme est de 28 % au lieu de 20 %. Toutefois, les personnes à faible revenu ne seront pas imposées à un taux aussi élevé et, dans certains cas, ne seront pas imposées du tout.
Pour savoir combien vous serez imposé (ou pas imposé du tout), consultez l'annexe K-1 que vous recevez de votre courtier. Les impôts sont un sujet complexe car la situation de chaque personne est différente. Il peut être préférable de travailler avec un conseiller fiscal pour déterminer les impôts dus sur les gains des FNB de marchandises.
FNB métal argenté
Les mines d'argent vous permettent de vous exposer indirectement à l'argent et vous n'avez pas à vous soucier de la livraison de l'argent. Les mines d'argent sont une entreprise, ce qui ajoute un autre niveau de complexité et de risque à l'investissement dans l'argent.
En outre, l'activité des mines d'argent est liée à la performance de l'argent. Si le prix de l'argent baisse, les investissements dans les mines d'argent baisseront également. Il ne s'agit pas d'une relation 1:1, cependant. Si le prix de l'argent baisse de 10 %, celui des mines d'argent peut baisser de 5 % ou de 20 %.
Vous pouvez investir dans les mines d'argent en utilisant le FNB SIL. Vous pouvez également investir dans des mineurs d'argent juniors (ce qui est plus risqué) par le biais de l'ETF SILJ.
Si vous êtes prêt à vous aventurer vers des niveaux de risque encore plus élevés, vous pouvez investir dans les actions individuelles de mines d'argent. Gardez simplement à l'esprit qu'un FNB répartit le risque sur plusieurs sociétés, alors qu'investir dans des mineurs individuels n'offre aucune diversification.
Contrats à terme et options
L'utilisation de contrats à terme ou d'options pour investir dans l'argent est une technique plus avancée que certaines des autres techniques dont nous avons parlé. Vous devez également savoir que votre compte de courtage devra être approuvé pour la négociation de contrats à terme et d'options avant que vous puissiez commencer.
Les contrats à terme sont des contrats qui se négocient au prix spot de l'argent. Le prix au comptant est le prix courant d'un certain poids d'argent à ce moment-là. En général, le prix au comptant est basé sur une once d'argent. L'échange de contrats à terme est ce qui se rapproche le plus du prix réel de l'argent.
Un contrat à terme vous permet de spéculer sur le prix de l'argent ou de prendre livraison d'argent physique. Si vous laissez le contrat à terme expirer, vous devrez en prendre livraison. Pour la plupart des gens, ils évitent la livraison en vendant leurs contrats avant leur expiration.
Les contrats à terme et les options utilisent un effet de levier plus important que les actions et les FNB. Vous devez être très prudent lorsque vous négociez ces instruments à effet de levier. Les contrats d'options sur l'argent sont des dérivés des FNB d'argent. Les contrats d'options à base d'argent sont des dérivés du contrat à terme d'argent.
En ce qui concerne les options à terme, vous négociez un instrument à effet de levier sur un autre instrument à effet de levier ! Les options sur les FNB d'argent peuvent expirer sans valeur. Dans ce cas, l'investisseur perd tout simplement son investissement et ne prend pas livraison de l'argent.
Lingots d'argent
L'argent-métal est de l'argent physique sous forme de pièces, de barres ou de lingots. Il existe plusieurs façons d'acheter des lingots d'argent. Certains magasins locaux de pièces, de prêts sur gage ou de bijoux vendent des lingots d'argent. Vous pouvez également acheter des lingots auprès de vendeurs en ligne, mais cela entraîne des frais d'expédition (parfois élevés).
Les lingots d'argent sont généralement marqués de symboles tels que "Sterling" (92,5 % d'argent) ou "0,9999". Ces marquages permettent d'authentifier l'argent. Le 0,9999 signifie que le lingot contient 99,99 % d'argent.
Conclusion
Choisir d'investir dans l'argent peut être un excellent moyen de diversifier vos investissements. Mais comme l'argent n'est qu'un sous-ensemble d'une catégorie d'investissement (les métaux précieux), vous voudrez limiter votre investissement dans l'argent à un petit pourcentage de votre portefeuille global.
Il existe de nombreuses façons d'investir dans l'argent et celle que vous choisissez vous appartient. Il n'y a pas vraiment de bon ou de mauvais choix. Tout dépend de la méthode d'investissement avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.
0 commentaires: